jeudi 23 novembre 2017

troisième roman

Mon troisième roman prend forme. 
J'ai son titre, mais vous aurez bientôt la primeur de l'information.
Une histoire dont les personnages n'iront pas cette fois-ci à l'autre bout du monde. 
Le Tarn, le Pays Catalan et la Catalogne mais la Normandie et la région d'Elbeuf seront également les paysages de ce roman.
Une histoire si réel qu'elle vous prendra au vif.
Pour la première fois, j'ai voulu écrire dans un style beaucoup plus personnel.
Vous comprendrez dès les premières lignes.
J'ai besoin d'écrire avec mon cœur pour exprimer l'ensemble de mes émotions. 
Mon rêve était de devenir écrivain.
Avec vous, ce n'est plus un rêve. 
La route est encore longue, mais je veux croire que le destin fera le reste. 

Alors, à bientôt pour une nouvelle aventure...

Bien à vous,

Frantz KURZ-SCHNEIDER




SALON DE MERS LES BAINS 20 ET 21 JUILLET 2024

Malheureusement, je vais devoir renoncer pour les mêmes raisons que fin mai.  Non, ce n'est pas fini et je compte bien revenir sur les s...