samedi 11 novembre 2017

UNE NUIT A OTAGO





 

Une nuit à otago était mon premier roman. 
Ce livre est la concrétisation d'un rêve.  
Comme j'aime le dire, 
"écrire, c'est ouvrir son cœur et libérer son imagination."
Dans ce roman, j'ai eu plaisir de décrire ma passion 
pour le Rugby et ses valeurs.
Amazon est mon unique moyen de me faire connaître, faute d'éditeur.
Qui sait ce que l'avenir réserve?
"J'irais au bout de mes rêves"...

Vous aimez le Rugby, alors vous aimerez ce roman et son histoire.
Plus vous en parlerez autour de vous.
Plus j'aurais une petite chance de me faire connaître.
Vive l'Ovalie et bonne lecture.

Bien à vous,

Frantz KURZ-SCHNEIDER

SALON DE MERS LES BAINS 20 ET 21 JUILLET 2024

Malheureusement, je vais devoir renoncer pour les mêmes raisons que fin mai.  Non, ce n'est pas fini et je compte bien revenir sur les s...